Skip links

Bumble’s Brand-new AI-Driven â € ˜Private Detector ‘ Ability Facily Flurs Explicit Photographs

À partir de en été, artificiel intelligence va guard Bumble consommateurs de non sollicité obscène photographies envoyées par le logiciel de messagerie instrument. L’IA fonctionnalité – qui a été doublé Détecteur, comme ” private elements “- sera immédiatement flou spécifique images fourni dans un chat et alert le consommateur ils ont reçu une image obscène. Le consommateur être en mesure de déterminer si ils veulent voir le image ou arrêter ça, cas ​​ ils aimeraient aimer aux modérateurs de Bumble.

“Avec notre innovante, nous sommes en mesure de identifier potentiellement inapproprié matériel et alerter vous concernant image avant l’ouvrir, “claims une capture d’écran de ce brand new fonction. “Nous sommes concentré sur garder vous protégé contre non sollicité images ou offensant conduite afin de avoir une connaissance épanouissante nouvelles personnes sur Bumble. “

L’élément algorithmique élément est formé par l’IA à évaluer photographies en temps réel et découvrir avec 98 pour cent fiabilité si elles contiennent nudité ou autre comme type de direct intime contenu matériel. Et flou obscène images livré via talk, il va éviter le images de devenir publié vers consommateurs ‘profils. Similaire technologies est habitué aide Bumble imposer leur 2018 bar de images qui ont armes à feu.

Andrey Andreev, le entrepreneur dont rencontres sur Internet fête se compose de Bumble and Badoo, est en fait derrière Private Detector.

“La sécurité de votre personnes est en fait indubitablement le haut priorité absolue dans tout que nous réaliser et aussi le avancement de personnel est un autre unignorable illustration de que dévouement, “Andreev mentionné dans an annonce. “Le publication de obscènes images est en fait un mondial dilemme de vital pertinence et elle gouttes sur la plupart d’entre nous dans social media et social media worlds to lead by instance and to ne endu re inadapté comportement sur tous systèmes. “

“personnel sensor n’est pas un ‘2019 concept’ c’est une réponse à une autre technologie entreprise ou une société idée, “inclus Bumble président et PDG Wolfe Herd. “C’est quelque chose qui est été crucial que vous le entreprise depuis – et est seulement un morceau de la façon dont nous maintenons tous nos utilisateurs secure and safe. “

Wolfe Herd a également été coopère avec Texas législateurs passer une facture qui pourrait générer révéler non sollicité obscène images une classe C délit passible de une amende jusqu’à 500 $ .

“Le numérique globe peut être un risqué spot avec un comportement obscène, haineux et inapproprié comportement. Il y a minimal responsabilité, qui rend difficile de dissuader individus de faire mauvais comportement, “Wolfe Herd a dit. “Le ‘Détecteur privé’, et le support déclaration sont simplement quelques de diverses manières nous sommes montrant le notre mettre un peu net plus sûr. “

Personnel Detector {sera également|sera|pourrait aussi|sera|pourrait|aussi|sera également|déploiera sur Badoo, Chappy et Lumen en été 2019. Pour en savoir plus à propos de rencontres service chercher le ventilation de le Bumble application.

visitez notre site web